Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Yoshi Shiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum acidité Index du Forum -> Forum Acidité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiyo

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Yoshi de la tribu de l'Ally et je n'ai pas pu utiliser "Yoshi" car vous avez un membre Yoshi ! enfer et damnation ...

Je vous ai rencontré à Astranaar ou vous étiez venus en découdre avec l'ally et nous avions apprécié votre fair play.

Je fais partie d'une guilde Ally orientée PVP, notre guilde est une guilde "tribu familiale" tranquille car nous ne recrutons que des joueurs que nous croisons au fil du jeu. Nous sommes plutôt des joueurs adultes et sommes souvent disponibles plutôt en fin d'après midi et le soir.

Nous fréquentons et jouons beaucoup avec les autres guildes PVP  que nous apprécions beaucoup.

J'espère que nous pourrons faire ensemble des events et/ou d'autres duels dans nos territoires respectifs ou contestés.

Merci à Falkorus pour l'accueil dans votre guilde mais entre Pala heal il existe un lien secret !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falkorus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

Hoo Smile Coucou yosh Smile Bien viendu sur le fofo Smile

Pour le ressentie de notre coté je pense que globalement il est le même Smile soirée très appréciée a vos cotés

Pour ce qui est de la guilde nous sommes un peu dans la même optique Smile familiale Smile certain membres se connaissent depuis maintenant +/- 4 ans Smile et d'autre encore plus ^^.
Mais nos petit nouveaux sont tout a fais dans le même tripe ce qui fais que ca colle tres bien Smile mais dure de recruter des gens correct et avec les même envie que nous Sad donc nous ne sommes pas tres nombreux au jour d'aujourd'hui Sad

Et c'est avec grand plaisir que nous nous fouterons sur le tronche des que cela est possible :p

Bisou

Falko Smile

Torinette
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

Coucou Yoshy, hmmm  la meme que falko Smile
Et au plaisir XO

falkorus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

Copiteur :p

Torinette
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

Hééééééé  ouais !

Notre rencontre d'hier soir etait super, je me suis bien amuser Smile

Torinerfh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

OUEEE LA TRIBU Smile

falkorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

On peut ce refaire un petit jeu de guerre tout prochainement ? need une revanche Very Happy mouhahaha. En tout cas gg Smile les progrès des 2 cotés se sentent ca fais plaisir ^^

falkorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: Yoshi Shiyo Répondre en citant

J'allais oublié ^^ FOCUS YOSHI !!!!!!!!!!!!! (nomhé !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Yoshi Shiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum acidité Index du Forum -> Forum Acidité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation