Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
5c5 Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum acidité Index du Forum -> Forum Acidité -> Coin PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkorus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: 5c5 Guilde Répondre en citant

Alors voilà ...
Après bg coté on c'est dit que quelques sais. d'arene 5c5 tournante en guilde pourrais faire pas mal de bien a la coalisions du groupe Smile

Donc voila je lance officiellement les team "Ac-train-Cot"  entendais par la "Acidité s'entraine pour ses bg coté" xD  Je prend donc une des 2(pour l'instant) team en main je pense que tori pourras en prendre une aussi Smile on essayeras de garder des team correct 2 soigneurs-3dps

je pense faire des team a la semaine : Donc chaque semaine changer quelque membres switcher pour que chacun est l'occasion de tester différente compo et s'habituer au contrôle de chacun

Donc je finirais par une demande => monter vos cote 2c2/3c3 et la 5c5 ne serviras que d'entrainement ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum acidité Index du Forum -> Forum Acidité -> Coin PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation